Bref résumé
Après le Petit Prince, le Magicien d’Oz, Lune Bleue, Thyl et L’Histoire sans Fin, L’Enfant des Etoiles s’est lancé dans un nouveau et captivant projet.

CILIA est une fillette d’une dizaine d’années qui habite la grande banlieue de Rio de Janeiro, au Brésil. Sa maison n’est pas située près des belles plages qui cernent le célèbre Pain de Sucre mais dans les quartiers moins nantis de Rosinha, là où les Brésiliens connaissent le prix du travail, les combines de la débrouille et l’incertitude des lendemains. Comme tous les enfants de son âge, Cilia rêve d’une vie plus aisée, d’une sécurité matérielle et morale que son existence ne lui offre pas…



Notre Cilia
Cette comédie musicale originale qui mêle le tragique à la joie, la tristesse au carnaval, la loi de la rue au Macumba a été interprétée du 16 au 23 novembre 2002 au Complexe Sportif de Rixensart, devant 12.000 spectateurs.
Après le message d’humanité des Sioux, le cri de liberté de Thyl et l’imaginaire de Bastien, «Cilia» nous a offert de voyager dans un monde de contrastes, recréé chaque jour par l’insouciance, la générosité, la joie de vivre et ce mélange de simplicité, de mystère et de sensualité que dégage le peuple brésilien.
Objectif
Ce fut un nouveau défi pour une équipe aux effectifs de plus en plus nombreux.